En collaboration avec Securex et Eleven DAZN, la Pro League élit chaque mois un "Manager of the Month". Les supporters peuvent ainsi voter pour leur entraîneur préféré sur les médias de la Pro League.
En août, le choix s'est porté sur Brian Riemer, entraîneur principal de l'équipe première des Mauve et Blanc. En septembre, c'est Stijn Stijnen (Patro Eisden) qui a été l'heureux élu. Aujourd'hui, c'est Marink Reedijk qui se voit décerner le titre de "Manager of the Month" pour le mois d'octobre. L'entraîneur de nos RSCA Futures l’a emporté sur Alexander Blessin (Union) et Miron Muslic (Cercle).
Depuis le mois d'août, nos RSCA Futures ont entamé leur deuxième saison en Challenger Pro League. Lors de la première année, pas moins de 27 joueurs ont fait leurs débuts pro. Cette saison est la première sous la direction de Marink Reedijk, qui est arrivé de Vitesse cet été. Le staff du Néerlandais comprend aussi l’ancien joueur David Hubert et Hubert Lemaire, le préparateur physique.
Après un début du championnat difficile, nos RSCA Futures ont réussi à signer un neuf sur neuf au mois d'octobre, notamment contre Ostende, le SL16 et le RFC Liége. C'est aussi la seule équipe de Challenger Pro League qui n'a pas perdu depuis six rencontres.
Félicitations à Marink Reedijk, à tout son staff et à tous les joueurs des RSCA Futures.