L'entraîneur Marink Reedijk va quitter le RSC Anderlecht. L'été dernier, Marink avait été nommé entraîneur principal des RSCA Futures, l'une des quatre équipes espoirs de la Challenger Pro League. Après la fin de l’actuelle saison, la direction s'est réunie avec Marink afin d'évaluer cette saison et de discuter de l'avenir. Après des discussions constructives, il a été décidé d'un commun accord de se séparer au terme de cette saison.
Marink Reedijk :
"Cette année a été très instructive. J'ai collaboré en bonne intelligence avec la direction du club et j'ai eu le privilège de travailler avec des talents fantastiques, tant au sein du groupe de joueurs que du staff. Je tiens à les en remercier expressément. Les principaux objectifs, à savoir développer les joueurs et assurer au club une nouvelle saison en Challenger Pro League, ont également été atteints. Je vais maintenant chercher un nouveau défi où j'aurai l'ambition de mettre à profit mes expériences en tant qu'entraîneur d’une équipe première."
Mikkel Hemmersam, Academy Director :
"Avant tout, nous tenons à remercier Marink pour sa bonne coopération. Marink a fait du bon travail en ce qui concerne le développement des joueurs et du staff. Des étapes claires ont été franchies cette saison. Marink nourrit l'ambition de diriger une équipe première et nous voudrions lui permettre de réaliser ce projet. Nous lui souhaitons sincèrement le meilleur."