FAQ - QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Où puis-je acheter mon membership?
Mauve TV, Mauve+ Silver et Mauve+ Gold sont en vente sur ticketing.rsca.be.
J'ai acheté un membership Mauve+ Gold sur ticketing.rsca.be. Comment puis-je commander ma box ?
- Connectez-vous sur shop.rsca.be avec votre profil Mauve+ Gold :
- Cliquez sur "Mauve+ Gold" dans le menu (et pas "Memberships")
- Cliquez sur le produit "MAUVE+ GOLD BOX 2024/2025 - HOME / AWAY - REDEEM" (pas "GIFT")
- Choisissez votre maillot préféré et prenez le produit correspondant, "Mauve+ Gold Box - Away" ou "Mauve+ Gold Box - Home".
- Si vous êtes connecté(e) et que n'avez pas encore commandé de boîte, vous pouvez utiliser le code et le prix sera mis à zéro. Vous choisissez la taille, personnalisez le maillot et finalisez la commande.
Combien de tickets puis-je acheter en tant que Mauve+ Silver ou Mauve+ Gold pendant la période de priorité ?
En tant que Mauve+ Silver ou Mauve+ Gold, vous bénéficiez d'une période de priorité sur la vente des tickets pour les matchs de championnat et de coupe joués au Lotto Park. Pour la saison 24-25, vous pouvez acheter jusqu'à deux tickets dans la limite des stocks disponibles.
En tant que Mauve+ Silver ou Mauve+ Gold, ai-je la garantie d'avoir une place ?
Non, vous avez la priorité sur les tickets dans la limite des stocks disponibles. Pour être assuré d'avoir une place, vous devez devenir abonné. Les abonnés sont également toujours prioritaires sur leurs propres sièges pour les matchs de la Croky Cup.
Je suis abonné(e) à Mauve TV pour 25 euros par an ou 2,5 euros par mois. Ai-je également un accès prioritaire aux tickets ?
Non, en tant qu'abonné(e) de Mauve TV, vous pouvez regarder toutes les vidéos sur Mauve TV, mais vous n'avez pas la priorité sur les tickets. Devenez Mauve+ Silver ou Mauve+ Gold pour obtenir la priorité sur les tickets.