Le RSC Anderlecht affrontera le KRC Genk au Lotto Park ce samedi 23 décembre. Le premier des deux beaux matches de fin d'année au Park est dédié au nouveau programme d'inclusion du Sporting, Tous Mauves. Chaque année, Tous Mauves a pour objectif d'offrir à 5000 jeunes socialement vulnérables, à Bruxelles et en dehors, la possibilité de découvrir et de développer leurs talents. L'objectif avéré est d'accélérer et de renforcer l'inclusion sociale.
Ce samedi soir, des actions seront activées pour deux des onze organisations partenaires sociales que Tous Mauves soutient, Heartware et FEFA. Heartware donne une nouvelle vie à de vieux ordinateurs portables et les offre à des familles dans le besoin numérique. FEFA est une organisation qui offre un soutien extrascolaire aux jeunes du quartier de Cureghem dans notre commune d'Anderlecht. Vous aussi, vous pouvez faire la différence. Apportez votre vieil ordinateur portable. Ou achetez de délicieuses friandises du FEFA au Winterpark d'Hiver.
Plus de 250 jeunes et leurs familles se préparent à passer une belle et sympathique soirée au Lotto Park. Le programme du match sera également coloré "Tous Mauves". Un programme très agréable et chaleureux, pour tous nos supporters, juste avant les fêtes de fin d'année.