Le RSC Anderlecht est ravi d’annoncer la prolongation de son partenariat avec Telenet. Le partenaire principal des RSCA Women continuera à figurer sur le maillot de nos équipes féminines pour les trois prochaines saisons.
Les RSCA Women et Telenet ont entamé leur partenariat au début de l’année 2021. Durant ces deux dernières années et demi, les RSCA Women ont cumulé les succès sportifs, avec notamment trois titres de championnes de Belgique et une coupe de Belgique.
Le partenariat entre le RSCA Women et Telenet se distingue aussi à travers une composante non sportive. À travers leur mission partagée, ‘More Girls in Football’, Telenet et le Sporting collaborent afin d’encourager plus de filles à se mettre à la pratique du football. Et également afin d’offrir à ces jeunes filles talentueuses davantage d’opportunités en dehors du terrain.
Le football féminin est effectivement de plus en plus populaire auprès des fans de football à Bruxelles en Belgique et par la même occasion chez les Mauve et Blanc. Le club veut continuer d’assumer un rôle social, avec des personnalités fortes et des ambassadrices qui servent de modèles aux jeunes filles.
CEO Non-Sports Kenneth Bornauw:
"Le football féminin se développe rapidement. L'importance des RSCA Women va au-delà des ambitions sportives. Elles représentent également un symbole d’égalité et de diversité présent au sein de notre société. Nous sommes donc très heureux que Telenet s'engage à nouveau dans un partenariat durable pour construire ensemble l'avenir des RSCA Women.”
CEO John Porter (Telenet):
"Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec les RSCA Women, et de pouvoir inciter de plus en plus de filles à jouer au football. Les prestations remarquables des RSCA Women inspirent les jeunes talents à se dépasser, tant sûr qu'en dehors du terrain. Pour nous, le football est un moteur d'inclusion, et l'outil parfait pour briser les préjugés."