Le club tient à lui exprimer ses remerciements pour le travail accompli ces dernières années
Peter Verbeke a entamé sa carrière dans le football pro en 2013 comme coordinateur du recrutement au Club Brugeois. En 2018, il est devenu directeur sportif au KAA Gent avant de rejoindre le RSCA, en tant que directeur sportif en mars 2020. Peter a ainsi passé les trois dernières années à définir notre ligne sportive. En janvier 2022, il est devenu CEO.
En octobre 2022, Peter Verbeke avait cependant dû arrêter de travailler pour des raisons médicales. Il a finalement été décidé, en novembre 2022, de nommer Jesper Fredberg comme nouveau CEO Sports du RSCA. Kenneth Bornauw, en tant que CEO Non-Sports, reste de son côté le responsable du fonctionnement opérationnel et commercial du club.
Dès que Peter a semblé rétabli, le club a entamé des discussions avec lui sur son avenir. Ces entretiens ont été mutuellement respectueux et constructifs, mais ils n'ont pas abouti à un accord sur la poursuite de la coopération. Il a donc été décidé de se séparer. Le club a aussi trouvé entre-temps un accord avec Peter Verbeke sur les modalités de son départ.
Le Royal Sporting Club Anderlecht souhaite exprimer ses remerciements à Peter pour son travail au cours des dernières années et lui souhaite le meilleur pour l'avenir.