L'ailier danois signe un contrat jusqu'en 2027 chez les Mauve et Blanc
Le premier transfert du mercato hivernal est désormais un fait. Le RSC Anderlecht s'est renforcé avec l’arrivée de l'ailier danois Anders Dreyer. L'ailier de 24 ans arrive du FC Midtjylland et il a signé un contrat portant sur quatre saisons et demie.
Anders Dreyer avait entamé sa carrière à Esbjerg, où il avait obtenu sa promotion en Superliga danoise lors de sa première saison complète. Après des escales en Eredivisie néerlandaise à Heerenveen et à Brighton en Premier League, Anders Dreyer a rejoint le FC Midtjylland. Et c’est là-bas que notre nouveau joueur s’est vraiment révélé.
En 100 matches avec le FC Midtjylland, Anders Dreyer a réussi à marquer 35 fois et à distribuer 29 passes décisives. Anders se distingue par son habileté technique dans les petits espaces et il dispose également d’une frappe à distance dangereuse.
Le CEO Sports Jesper Fredberg:
"C'était une occasion unique de faire venir un joueur tel que Anders. C’est un vrai joueur d'équipe, il est décisif et possède de nombreuses qualités individuelles. Il est travailleur et intelligent, il est également bon sans le ballon. Il est jeune, mais il a déjà beaucoup d'expérience au compteur. Et surtout, ses qualités correspondent parfaitement au style de jeu que nous mettons actuellement en place au club. Nous avons aussi appris à le connaître comme quelqu'un qui a une bonne mentalité, ce qui est aussi important à nos yeux."
Velkommen, Anders.