Samedi à 20h45, les troupes de Vincent Kompany se produiront au stade Den Dreef dans le cadre de la 29ème journée de Pro League. Le coach se projette dans ce match contre OHL.
"Nous n'avions pas été capables de gagner les derniers duels contre eux. Mais j'attends toujours avec impatience les séries négatives qui précèdent un match en particulier. Car je suppose alors que la victoire est pour bientôt. Les matches contre Louvain étaient d'ailleurs toujours très spectaculaires et les rencontres très différentes les unes des autres."
Vincent Kompany a aussi souligné la grande importance du collectif et évoqué son ambition. "Nous avons un noyau de garçons qui montrent chaque semaine qu'ils sont assez bons pour jouer, mais je ne peux hélas pas aligner tout le monde. Il s'agit de juger qui a le niveau d'énergie le plus élevé. En outre, les changements peuvent toujours apporter une nouvelle dynamique. Il est important de se focaliser sur le collectif et pas trop sur l'individu."
"Je regarde toujours vers le haut. Si vous regardez en bas, alors vous tombez. Parce qu'il y a la peur et le doute qui s'installent. Mais si vous regardez vers le haut, vous essayez alors de vous améliorer au quotidien. Il faut travailler sur les détails tous les jours, en en voulant toujours plus. Cette ambition est importante", assurait le mentor des Mauve et Blanc.