"Nous avons très envie de nous montrer"

Dans cette conférence de presse d’avant-match contre le Beerschot, notre entraîneur Vincent Kompany s’est penché sur son 50ème match en Pro League en tant qu'entraîneur du RSCA.

Le coach anderlechtois a débuté cette conférence de presse par un mot sur le match de ce week-end contre le Beerschot. "Je ne pense pas que nous allons sous-estimer l'adversaire, mais c'est logique, parce que nous avons très envie de nous montrer. Le match ne peut en aucun cas arriver assez tôt pour nous."

Il a également évoqué les objectifs que l'équipe espère atteindre lors des prochains matches. "Nous voulons voir une équipe qui obtient des résultats dès maintenant et qui peut mettre en avant les performances qu'elle a mises sur le tapis au cours du dernier mois, à l'exception du dernier match, soyons bien clairs."

Le T1 s'est aussi penché sur le prochain match de coupe contre La Louvière. "En coupe, vous devez jouer chaque match à fond, sinon vous avez une garantie : que ça ne marchera pas. J'ai gagné de nombreuses coupes et j'en ai toujours été très heureux, mais j'ai remporté des coupes où nous étions presque éliminés contre une équipe de troisième division au premier tour. Nous avions cependant gagné par chance et ensuite remporté le trophée. Et j'ai perdu des coupes où nous étions les meilleurs dans chaque match et où nous avons perdu la finale. J'aime bien les coupes, car il y a toujours l'espoir de gagner un prix et c'est important pour un groupe."

Lire plus