Ce dimanche à 18h30, les troupes de Vincent Kompany se produiront à la Ghelamco Arena dans le cadre de la 32ème journée de Jupiler Pro League. Le coach bruxellois se projette dans ce match contre les Buffalos. Une nouvelle partie cruciale dans la lutte pour le top 4.
Vincent Kompany veut absolument rester calme avant ce duel face au KAA Gent. "Nous nous préparons pour dimanche. Mais je ne calcule jamais. Peu importe que nous jouions à domicile ou en déplacement : une équipe comme le RSC Anderlecht cherche toujours la victoire. Ce sera un match entre deux équipes de grande qualité et je crois qu’il s’agira d’un match agréable à regarder. Comme toujours, nous aborderons cette rencontre de façon collective."
L'entraîneur Roberto Martinez a annoncé sa sélection aujourd’hui et elle comprend tout un lot de jeunes joueurs Made in Neerpede. Pour Vincent Kompany, ce n'est qu'un début. "C'est génial. Mais il y en a beaucoup d'autres à venir. C'est bien que ce soient des garçons qui restent liés au club et à Neerpede. Espérons que le match contre le Burkina Faso au Lotto Park leur donnera un sentiment de confiance et qu'ils pourront démontrer que la prochaine génération arrive."