Lors de sa conférence de presse, Vincent Kompany s'est penché sur le match de samedi contre Seraing.
L'entraîneur a évoqué la progression qui était clairement visible lors des derniers matches. "J'espère que nous continuerons à faire des progrès sur le plan offensif. Nous marquons déjà beaucoup de buts, mais nous pouvons en marquer encore plus. Et sur le plan défensif, nous espérons tout remettre en ordre collectivement. Nous avons emprunté cette voie la saison dernière également."
Vincent Kompany s'est également exprimé sur le retour de Benito Raman de suspension. "À mon avis, un joueur devrait être surmotivé demain et c'est Benito Raman", sourit l'entraîneur. "J'espère qu'il sera décisif pour nous, nous verrons à quel moment du match."
Enfin, notre coach a répondu à une question sur les automatismes qui se glissent de plus en plus dans notre équipe. "Je ne m'attends pas seulement à ce qu'il y ait des automatismes entre les gars qui commencent régulièrement. La situation idéale est que toutes les combinaisons de joueurs soient possibles et que tous les gars connaissent parfaitement leurs tâches. C'est aussi ce à quoi nous travaillons très dur à l'entraînement."