Dimanche, le RSCA recevra Charleroi dans un Lotto Park rempli et plein d'ambiance. Vincent Kompany se projette dans l'avant-dernier duel de la saison régulière.
Le T1 a fait le point sur les joueurs disponibles. "Amir Murillo revient ce vendredi et commencera sa préparation cet après-midi. Majeed Ashimeru sera indisponible pendant un certain temps. C'est dommage, car il a fait beaucoup de progrès et était dans une bonne spirale. Mais comme toujours, je fais confiance à tout notre noyau. D'autres joueurs peuvent le remplacer."
Vincent Kompany sait ce que ses troupes doivent faire. "Nous avons maintenant deux matches pour obtenir le maximum de points. Vers la fin de la saison, la pression s'intensifie toujours. Mais dans notre groupe, nous cultivons le sentiment de nous donner à fond pour deux victoires.”
Le RSCA n'a peut-être plus son destin en mains pour les play-offs I, mais l'entraîneur veut se concentrer sur ses propres performances. "Nous ne regardons que notre match. Nous ne pouvons pas prédire ce qui se passera sur les autres terrains. Je veux gagner nos matches, puis nous verrons bien quels seront les résultats des quatre rencontres des deux autres équipes."