Ce lundi soir, l'équipe des réserves du RSC Anderlecht s'est déplacée à la Jeugdacademie du KV Kortrijk dans le cadre de son championnat. À cette occasion, les Mauve et Blanc ont assuré leur ticket pour les play-offs, avec pourtant encore trois matches à jouer, là où la plupart des autres clubs ne doit déjà plus en disputer qu'un seul.
Les joueurs du coach Jonas De Roeck ont plutôt bien entamé la partie en ouvrant la marque dès la vingtième minute de jeu par l'entremise de Jeremy Doku, sur un service d'Edo Kayembe, et en doublant la mise dans la foulée grâce à Mohammed Dauda, sur une passe décisive de Luka Adzic. Les Anderlechtois ont ensuite géré cet avantage et ils n'ont concédé la réduction du score qu'en toute fin de match sur un coup de réparation. 1-2, score final.
Goals : 22' Jeremy Doku (0-1) & 25' Mohammed Dauda (0-2)
RSCA : Ilias Moutha-Sebtaoui, Othman El Kababri, Abdoul Dante, Mohamed Bouchouari, Luka Adzic, Mohammed Dauda (66' Mathis Suray), Sieben Dewaele (46' Théo Leoni), Jeremy Doku (85' Alan Mayanga), Mardochee Nzita, Hannes Delcroix & Edo Kayembe