Les RSCA Futures entament leur troisième saison de Challenger Pro League ce vendredi 16 août, face au KMSK Deinze. Le coup d’envoi du match sera donné à 20h au Stade Roi Baudouin. Toute la saison durant, les abonnés et les jeunes de moins de 23 ans pourront assister gratuitement aux matchs à domicile des RSCA Futures.
C’est une belle génération de Neerpedeboys qui vont mener les RSCA Futures lors de cet exercice de Challenger Pro League. À côté des valeurs sûres telles que Tristan Degreef, Anas Tajaouart ou Amando Lapage, une nouvelle vague de kets, avec notamment Jayden Onia Seke, toque à la porte des Futures. Le tout, chapeauté par le nouvel entraîneur Jelle Coen, arrivé en provenance du Jong Genk.
Plus de 16 joueurs ont signé un premier contrat professionnel avec le RSCA lors de cette année civile. Il y a de fortes chances que les supporters du Sporting aient l’occasion de voir quelques-uns de ces talents effectuer leurs débuts en pro au stade en 2024/25. En plus d’assister à ces petits moments d’histoire, les fans des Mauves auront la garantie de voir du football estampillé Neerpede.
Les places pour les matchs à domicile des RSCA Futures sont gratuites pour nos abonnés et pour les jeunes de moins de 23 ans. Il suffit de réserver son ticket gratuit via ticketing.rsca.be. Les tickets réguliers sont en vente au prix de 15€. Sauf exception, tous les matchs à domicile seront disputés au Stade Roi Baudouin.
Come on young Mauves.