Killian Sardella a prolongé son contrat au RSC Anderlecht. Le défenseur Made in Neerpede reste fidèle à son club formateur jusqu'en 2028.
Le week-end dernier, Killian a entamé sa sixième saison au sein de l'équipe première du RSC Anderlecht. La saison passée, Killian était l’un des titulaires réguliers de l'entraîneur Brian Riemer en tant qu'arrière droit, avec 35 matches au compteur. Au cours d'une saison particulièrement faste, Killian a non seulement franchi la barre des 100 matches sous nos couleurs, mais il a également inscrit son premier but dans un Lotto Park plein d’ambiance contre l'Antwerp, lors de la première journée des Champions' Play-offs.
Killian Sardella :
"Il y a eu beaucoup de moments la saison dernière qui m'ont poussé à rester au RSC Anderlecht. La joie que j'ai ressentie lors de mon premier but, mais aussi mon retour de blessure où mon nom a été scandé par tout le stade. Autant de moments qui ont renforcé les liens avec le club et les supporters. Je sens que j'ai encore encore beaucoup à donner au club, je suis donc très heureux et fier de prolonger mon séjour ici."
CEO Sports Jesper Fredberg :
"Nous sommes très heureux de prolonger le contrat de Killian. C'est l'un de nos joueurs formés au club qui a fait de grands progrès, en particulier la saison dernière. Physiquement et techniquement, il nous convient parfaitement, mais il a également progressé et montré beaucoup de caractère la saison passée. Nous pensons qu'il y a encore plus de potentiel à exploiter, et nous sommes donc impatients de le voir franchir les prochaines étapes.”