De la Norvège à Neerpede à l'âge de 16 ans. Ses débuts en équipe première du RSC Anderlecht à 17 ans. Et un rôle de premier plan en Champions’ play-offs à 18 ans. L'histoire de Kristian Arnstad est particulière. Et surtout, c'est une histoire loin d'être terminée. Le jeune milieu de terrain a signé un nouveau contrat jusqu'en 2025.
"Je suis arrivé ici, dans une nouvelle ville, à un jeune âge", disait-il. "Nouveau club, nouvel environnement, nouveaux amis : ça n'a pas toujours été facile. Mais j’ai développé un grand amour pour ce club et nos couleurs. C'est ici qu'est ma place désormais. Et l'avenir me réjouit."
Le CEO Peter Verbeke : "La façon dont Kristian a géré son arrivée depuis la Norvège à un si jeune âge témoigne d'une grande maturité. On le remarque aussi sur le terrain. Il combine l'agressivité et la grinta avec une intelligence de jeu et de grandes capacités techniques, ce qui est une combinaison rare. Kristian a un potentiel très élevé et il comprend également que ce club est l'endroit idéal pour réaliser tout ce potentiel."
Kom igjen Mauves.