Les jours raccourcissent, la nuit tombe sur les matches disputés le soir au Lotto Park. C'est donc le retour des jeux de lumière et de l'atmosphère unique du Lotto Park. À partir de cette saison, le Lotto Park aura une sonorité légèrement différente.
Une atmosphère et une identité musicale uniques
La saison dernière a été marquée par une résurgence de l'ambiance dans notre stade. Presque tous les matches se sont effectivement joués à guichets fermés et le stade était plus vivant que jamais. Un match au Lotto Park est synonyme de moment magique.
Cette atmosphère et cette expérience uniques du Park ont été traduites en un nouveau sonic branding. Notre propre identité musicale. Une expression de la raison pour laquelle le Park vous donne la kiekebisj tous les quinze jours. Cette identité s'exprime, entre autres, dans un nouvel hymne, qui a été présenté pour la première fois par un orchestre avant le match contre Courtrai.
Interprété par un orchestre en direct
Avant le match contre Courtrai - le premier match en soirée à l'heure d'hiver - un ensemble musical a présenté le nouvel hymne en direct. Ce morceau est une ode au Park et il a été composé en partie à partir d'enregistrements de chants de supporters.
Un son reconnaissable et distinctif
Cette performance en direct est une première expression du nouveau son des Mauve et Blanc, créé en collaboration avec la maison de production sonore Sonhouse. L'hymne, et d'autres expressions de cet hymne, reviendront à plusieurs reprises au cours de la saison, à l'intérieur et à l'extérieur du stade, dans le cadre d'une identité musicale reconnaissable.