Contrôles d'identité renforcés possibles au Lotto Park

Le ministère de l’Intérieur effectue des contrôles d’identité sur les supporters accédant au stade. En cas d’infractions, des amendes élevées peuvent être infligées. Veillez donc à ce que le nom figurant sur votre ticket ou abonnement corresponde à votre propre nom. Cette règle s'applique à tout le monde : abonnés, détenteurs de tickets, membres du Business Club et détenteurs de tickets VIP.

Chaque supporter entrant dans le stade doit disposer d’un ticket d'entrée valide correspondant à ses documents d’identité. Les tickets et abonnements doivent donc toujours être personnalisés avant d’être utilisés. Le nom figurant sur le ticket/abonnement doit correspondre à celui de la personne accédant au stade. En outre, vous devez toujours avoir un document d’identité valide sur vous.

Des contrôles supplémentaires peuvent avoir lieu lors des prochains matchs. En cas d’infractions, des amendes élevées peuvent être infligées et l’accès au stade sera dans tous les cas refusé. Les supporters peuvent modifier eux-mêmes le nom associé à leur ticket ou abonnement. Les abonnés qui ne peuvent pas assister à un match peuvent également mettre leur place en vente via RSCA Resale dès qu’un match est complet, comme celui de ce dimanche contre KAA Gent. Il s’agit également de la seule méthode légale pour revendre des places. Lisez ci-dessous comment personnaliser ou mettre une place en vente.

Abonnés

Les abonnés peuvent transférer leur place ou la mettre en vente via RSCA Resale.

  1. Rendez-vous sur ticketing.rsca.be et connectez vous avec l'adresse e-mail associée associée à votre abonnement.
  2. Cliquez sur l’icône du compte en bas à droite (mobile) ou cliquez sur votre nom et accédez à "Mon compte" (desktop).
  3. Faites défiler jusqu’à “Abonnements” (et non “Ticket”) et cliquez sur l’icône en bas à droite.
  4. Vous verrez tous les matchs disponibles. Faites défiler jusqu’au match de votre choix et cliquez sur "Partager votre place".
  5. Saisissez le MAUVE ID ou l’adresse e-mail de la personne à qui vous souhaitez transférer votre place. Si cette personne ne possède pas encore d’ID, elle peut créer un compte via account.rsca.be
  6. Le prix est fixé à 0 €. Cliquez sur "Confirmer".
  7. La personne à qui vous avez transféré la place recevra un e-mail avec le ticket.

Détenteurs de ticket

Si vous avez acheté un ticket mais que vous ne pouvez pas assister au match, vous pouvez transférer votre place à un ami, un membre de votre famille ou une connaissance. Une fois le transfert effectué, le destinataire recevra un e-mail contenant le ticket.

  1. Rendez-vous sur ticketing.rsca.be et connectez vous avec l'adresse e-mail associée associée à votre abonnement.
  2. Cliquez sur l’icône du compte en bas à droite (mobile) ou cliquez sur votre nom et accédez à "Mon compte" (desktop).
  3. Faites défiler jusqu’à “Tickets” et cliquez sur l’icône en bas à droite.
  4. Cliquez ensuite sur "Transférer le ticket".
  5. Saisissez le MAUVE ID ou l’adresse e-mail de la personne à qui vous souhaitez transférer votre place. Si cette personne ne possède pas encore d’ID, elle peut créer un compte via account.rsca.be
  6. Le prix est fixé à 0 €. Cliquez sur "Confirmer".
  7. La personne à qui vous avez transféré la place recevra un e-mail avec le ticket.

Business Club

Pour les membres de la Business Club, il est également légalement obligatoire de personnaliser les tickets pour chaque siège. Le téléchargement sans personnalisation n’est pas possible. Suivez les étapes ci-dessous pour personnaliser vos tickets.

  1. Rendez-vous sur le portail VIP et connectez-vous avec votre compte.
  2. Cliquez sur le match de votre choix.
  3. Vos sièges s’affichent. Les tickets non encore personnalisés sont indiqués avec le nom "aucun invité".
  4. Cliquez sur l’icône du crayon, puis sur "Sélectionner un invité" pour ajouter les informations relatives à ce siège. Répétez cette opération pour chaque siège.
  5. Vous pouvez ensuite télécharger tous vos tickets et/ou les envoyer automatiquement à vos invités.
    • Cliquez sur "Télécharger les tickets" en haut de la page pour télécharger tous vos tickets.
    • Cliquez sur "Envoyer aux invités" en haut de la page pour envoyer les tickets par e-mail à vos invités. Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser le message adressé à vos invités.

Tickets VIP

Si vous avez acheté des tickets VIP, ceux-ci doivent également être personnalisés. Si vous possédez déjà un compte, vous les trouverez immédiatement après l’achat dans le portail VIP, où vous pourrez les personnaliser. Si vous n’avez pas encore de compte, vous devrez en créer un avec l’adresse e-mail utilisée lors de votre achat. Les tickets apparaîtront ensuite dans le portail VIP. Vous serez également contacté par un account manager, et pour toute question, vous pouvez contacter [email protected].

  1. Rendez-vous sur le portail VIP et connectez-vous avec votre compte. Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur "S’enregistrer" pour en créer un.
  2. Cliquez sur le match de votre choix.
  3. Vos sièges s’affichent. Les tickets non encore personnalisés sont indiqués avec le nom "aucun invité".
  4. Cliquez sur l’icône du crayon, puis sur "Sélectionner un invité" pour ajouter les informations relatives à ce siège. Répétez cette opération pour chaque siège.
  5. Vous pouvez ensuite télécharger tous vos tickets et/ou les envoyer automatiquement à vos invités.
    • Cliquez sur "Télécharger les tickets" en haut de la page pour télécharger tous vos tickets.
    • Cliquez sur "Envoyer aux invités" en haut de la page pour envoyer les tickets par e-mail à vos invités. Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser le message adressé à vos invités.

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