Demain, les Mauves joueront le match retour de la demi-finale de la Coupe de Belgique contre Eupen. Après un match nul (2-2) lors du premier match, tout est encore possible.
Vincent Kompany sait que Eupen a été un adversaire difficile lors du premier match. "Nous devons trouver un équilibre entre ce qui peut nous faire mal et comment nous pouvons faire mal à Eupen. Chaque plan de jeu est un mélange d'ambition et de recherche de nos propres occasions, mais en même temps, nous devons nous méfier des forces de l'adversaire."
L'importance de ce match a également été discutée. "Pour moi, il n'y a pas plus de stress que d'habitude. Il n'y a jamais de match moins important. Si je peux retenir quelque chose de mon expérience, c'est la gestion des diverses émotions. La meilleure approche est de se concentrer sur nos tâches et d'aborder cette rencontre comme n'importe quel autre match."
"Ceci dit, ce match contre le KAS Eupen est très important. Le stade sera comble, tout le club et les supporters vivent pour cette coupe. Nous voulons réaliser la meilleure performance possible demain soir et nous viserons comme toujours la victoire. Ça ne signifie pas pour autant que nous devons nous laisser envahir par les émotions. Il ne sert à rien de commencer le match avec des doutes. Nous devrons être concentrés sans nous mettre trop de pression."