79 buts et 58 assists en 57 matches, répartis sur deux saisons. Une seule personne dans le football belge peut se vanter de ces statistiques incroyables : Tessa Wullaert.
À son retour en Belgique lors de l'été 2020, Tessa est venue renforcer une équipe qui avait déjà remporté le titre trois fois consécutivement. Maintenant que le titre a été remporté cette saison pour la cinquième fois d'affilée et que les RSCA Women ont également triomphé en coupe, Tessa estime que le moment est venu de franchir une nouvelle étape à l'étranger.
La triple Soulier d'Or et récemment Joueuse de l'Année sera effectivement transférée au Fortuna Sittard après l’Euro 2022 qu’elle disputera en juin prochain avec les Red Flames.
Tessa a également insisté pour remercier le club et ses fans. "Je me suis toujours sentie comme chez moi au RSCA et j'ai bénéficié ici d'un grand soutien. Je veux encore franchir cette nouvelle étape dans ma carrière, mais c'est plus un ‘au revoir’ qu'un ‘adieu’."
Le RSC Anderlecht tient à remercier Tessa Wullaert pour ses performances exceptionnelles et lui souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure.