En tant que membre Mauve+ Silver, vous êtes le premier à obtenir des tickets après les abonnés. Vous pouvez acheter jusqu'à deux tickets pendant la période de priorité pour tous les matches disputés au Lotto Park : en championnat, en coupe ou match européen. En outre, vous bénéficiez également d'un accès illimité à Mauve TV.
En tant que membre Mauve+ Gold, vous devenez un fan de premier plan du RSCA. En plus des avantages Mauve+ Silver, vous recevrez une boîte premium contenant un maillot officiel avec le flocage de votre choix. En tant que membre Mauve+ Gold, vous serez invité(e) à des expériences exclusives.
FAQ - QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Je souhaite devenir membre, que dois-je faire ?
Achetez le membership sur ticketing.rsca.be, ce qui vous donnera un accès immédiat à Mauve TV, votre priorité sur les tickets sera activée (Mauve+ Silver et Gold uniquement) et ceci vous placera sur la liste des invités pour les événements exclusifs Mauve+ Gold (Mauve+ Gold uniquement). Vous commandez ensuite la boite sur le shop et elle vous sera livrée à domicile.
Je souhaite offrir un membership, que dois-je faire ?
Achetez la carte cadeau Mauve TV, une boîte Mauve+ Silver ou une boîte Mauve+ Gold sur le webshop ou dans le Fanshop. Ces coffrets contiennent tout ce qui est nécessaire pour bénéficier des avantages : Mauve TV, priorité sur les tickets (uniquement Silver & Gold) et invitations à des événements exclusifs (uniquement Mauve+ Gold).
ACHETEZ UN MEMBERSHIP COMME CADEAU
Attention : l'envoi de la boîte prends au moins quelques jours
J'ai acheté un membership Mauve+ Gold sur ticketing.rsca.be. Comment puis-je commander ma box ?
Vous avez désormais un accès illimité à Mauve TV et pouvez acheter des tickets pendant la période de priorité. Dans les 3 jours ouvrables, vous recevrez un voucher pour commander votre boîte premium avec le maillot et le set de pins :
- Connectez-vous à shop.rsca.be avec votre profil de membre Mauve+ Gold.
- Maintenant « Mauve+ Gold » apparaît, dans la barre de menu, cliquez dessus (ne cliquez pas sur « Memberships »).
- Choisissez le produit "MAUVE+ GOLD BOX 2024/2025 - HOME / AWAY - REDEEM" (pas "GIFT")
- Choisissez votre maillot préféré et sélectionnez le produit correspondant, “Mauve+ Gold Box - Away” ou “Mauve+ Gold Box - Home”.
- Si vous êtes connecté(e) et que vous n'avez pas encore commandé de boîte, vous pouvez utiliser le code et le prix passera à 0€. Vous pouvez maintenant choisir la taille, personnaliser le maillot et terminer votre commande.
Combien de tickets puis-je acheter en tant que Mauve+ Silver ou Mauve+ Gold pendant la période de priorité ?
En tant que Mauve+ Silver ou Mauve+ Gold, vous bénéficiez d'une période de priorité sur la vente des tickets pour les matchs de championnat et de coupe joués au Lotto Park. Pour la saison 24-25, vous pouvez acheter jusqu'à deux tickets dans la limite des stocks disponibles.
En tant que Mauve+ Silver ou Mauve+ Gold, ai-je la garantie d'avoir une place assise ?
Non, vous avez la priorité sur les tickets dans la limite des stocks disponibles. Pour être assuré d'avoir une place, vous devez devenir abonné. Les abonnés sont également toujours prioritaires sur leurs propres sièges pour les matchs de la Croky Cup.
Je suis abonné(e) à Mauve TV pour 25 euros par an ou 2,5 euros par mois. Ai-je également un accès prioritaire aux tickets ?
Non, en tant qu'abonné(e) de Mauve TV, vous pouvez regarder toutes les vidéos sur Mauve TV, mais vous n'avez pas la priorité sur les tickets. Devenez Mauve+ Silver ou Mauve+ Gold pour obtenir la priorité sur les tickets.
Je souhaite résilier mon membership. Comment faire ?
Chaque membership a une durée minimale de 12 mois. Si vous avez un membership à paiement continu, il sera automatiquement renouvelé à la date d'expiration. Si vous ne le souhaitez pas prolonger, vous pouvez résilier votre adhésion à partir d'un mois avant la date d'expiration jusqu'à la veille de cette date d'expiration, dans les options de votre compte sous 'mes abonnements'. Vous souhaitez interrompre le renouvellement automatique plus tôt ? Prenez contact avec nous via le formulaire de contact.
ANNULER MON MEMBERSHIP
Comme abonné(e), comment puis-je bénéficier de la réduction de 10% sur les memberships ?
Les abonnés bénéficient d'une réduction de 10% sur tous les memberships : Mauve TV, Mauve+ Silver et Mauve+ Gold. Si vous choisissez de payer mensuellement, le premier mois est gratuit. Voici comment appliquer votre réduction :
1. Choisissez votre abonnement sur ticketing.rsca.be et connectez-vous avec le compte avec lequel vous êtes abonné(e).
2. Personnalisez votre abonnement et cliquez sur « ajouter une réduction » puis sur « ABO -10% ».
3. Votre réduction est maintenant appliquée, réglez au tarif préférentiel.