Achetez un petit sachet de bonbons mauve et blanc ou placez une enchère sur les chaussures de nos joueurs, vous soutiendrez alors De Warmste Week et Viva For Life !
Cette année encore, le RSCA s’engage en faveur de De Warmste Week & Viva For Life. La saison dernière, nous avions suivi nos U9 Jasper et Marlon dans leur aventure culinaire lors de la vente de biscuits. Cette année, nous lançons une nouvelle action succulente avec la Confiserie Joris. Car s’il y a bien une période lors de laquelle on peut se permettre de se goinfrer de bonbons, c’est bien celle des fêtes !
Les bonbons de chez Joris sont confectionnés de manière artisanale, nous avons donc fait appel à deux garçons qui ont l’habitude de travailler chaque jour avec leurs mains et de toujours se retrousser les manches : Frank Boeckx & Hendrik Van Crombrugge !
COMMENT PUIS-JE SOUTENIR L'ACTION ?
ACHETEZ UN SACHET DE BONBONS
Achetez tout simplement un petit sachet de bonbons mauve et blanc lors des matches à domicile contre Charleroi (08/12) et le KRC Genk (22/12). Ils seront disponibles dans tous les bars du stade. Vous pourrez les payer en cash, via carte cashless ou votre abonnement. Un sachet de bonbons coûte 5 euros.
ENCHÉRISSEZ SUR LES CRAMPONS DES JOUEURS
Vous pouvez placer de belles enchères sur les crampons dédicacés de votre joueur favori en cliquant sur le bouton ci-dessous. Il est possible d'enchérir jusqu'au 14/12.
Comment seront utilisés les bénéfices ?
Cette année encore, le RSCA soutient De Warmste Week. Les revenus seront intégralement versés à “ToekomstATELIERdelAvenir”. À Bruxelles, le TADA offre à plus de 1000 adolescents socialement défavorisés (et leur entourage) un réseau qui les coachera intensément. À travers les écoles du week-end et un réseau d'ex-étudiants, ils offrent des activités parascolaires où la barre (d'apprentissage) est élevée et où le bien-être de l'enfant est également mis en avant.
Du côté francophone, le bénéfice sera versé à Viva For Life qui utilisera l'argent récolté afin de soutenir divers projets. Ces projets ont tous un objectif social : combattre la pauvreté des enfants en Wallonie. Ceci permet de soutenir environ 80.000 enfants entre 0 et 6 ans.
LES DERNIÈRES NOUVELLES DE L'ACTION
Frank et Hendrik mettent la main à la pâte
Nos gardiens nous ont aidés dans la préparation des sacs de bonbons et ils deviennent les sympathiques ambassadeurs de cette action.
Joris & RSCA for Life
La Confiserie Joris et le RSCA s'associent afin de récolter des fonds pour la bonne cause. Mais rien ne serait évidemment possible sans l'aide de nos fidèles supporters. Lors des duels à domicile face à Charleroi et à Genk disputés en décembre, le RSCA et son partenaire Joris tenteront de vendre un million de bonbons pour la bonne cause !