Les abonnements sont épuisés. Des places peuvent encore se libérer jusqu'en décembre. Les fans inscrits sur la liste d'attente à partir du 15/05 recevront un e-mail si c'est le cas.
Début de la prolongation des abonnements
Les abonnés peuvent prolonger un mois avant l'expiration de leur abonnement
La saison 2023-2024 approche de son dénouement. Avec un titre national en jeu au terme d'une saison fantastique. Une saison caractérisée par une expérience unique et une atmosphère inédite dans notre stade toujours à guichets fermés. Sur le terrain aussi, ce soutien se traduit par des résultats. Cette saison, le Sporting est l'équipe la plus performante à domicile.
L'année dernière, nous avons été les premiers en Belgique à introduire un modèle d'abonnement actualisé qui permet à nos supporters de s'abonner pour un an à n'importe quel moment de la saison. Ensemble, nous avons atteint un nombre record d'abonnés depuis 10 ans. En outre, plus de 2000 supporters sont également sur la liste d'attente pour un abonnement.
Vous trouverez ici un aperçu des prix renouvelés par bloc. Les abonnés conservent naturellement leur place. Un mois avant la date d'expiration de l'abonnement, les abonnés ont la possibilité de renouveler ou de mettre un terme à leur abonnement. Les abonnements non renouvelés avant leur date d'expiration sont automatiquement remis en vente le jour suivant.
Un mois avant la date d'expiration de votre abonnement, vous pouvez le renouveler. Par exemple, si votre abonnement expire le 3 juillet, vous pouvez le renouveler à partir du 3 juin. Chaque supporter dispose donc d'un mois pour renouveler son abonnement. Ça signifie que tous les abonnés ne peuvent pas renouveler leur abonnement en même temps. Le mail que vous recevrez de notre part vous indiquera la date exacte, et vous recevrez également un mail le premier jour où vous pourrez renouveler votre abonnement. Gardez donc un œil sur votre boîte mail (vérifiez aussi votre courrier indésirable le cas échéant).
Le renouvellement se fait en quelques clics. Vous conservez ainsi votre place et le mode de paiement choisi (annuel ou mensuel). Si vous ne renouvelez pas, votre place sera remise en vente pour les supporters inscrits sur la liste d'attente un jour après la date d'expiration.
Un mois avant l'expiration de votre abonnement, vous pouvez le renouveler. Si vous avez acheté votre abonnement le 3 septembre de l'année dernière, vous pouvez le renouveler à partir du 3 août. Vous recevrez un e-mail de notre part dès que vous pourrez le faire. Ça signifie que tous les abonnés ne peuvent pas renouveler leur abonnement en même temps. Le mail que vous recevrez de notre part vous indiquera la date exacte, et vous recevrez également un mail le premier jour où vous pourrez renouveler votre abonnement. Gardez donc un œil sur votre boîte mail (vérifiez aussi votre courrier indésirable le cas échéant).
Veuillez noter que si vous avez une carte d'abonnement, elle restera valable la saison prochaine. Si vous n'en avez plus, vous pourrez entrer digitalement la saison prochaine, aucune nouvelle carte ne sera distribuée.
Non, à partir de la saison 2024-2025, il n'y aura plus de cartes d'abonnement imprimées. Tout se fera de manière numérique. Si vous avez perdu votre carte d'abonnement, vous pourrez assister aux matches en téléchargeant l'application du RSC Anderlecht et en la scannant.
Dans les blocs E2, E3, E4, E5 et E6, l'augmentation de prix est légèrement supérieure. L'analyse des prix par tribune et par bloc montrait que le rapport entre le prix de l'abonnement et le prix du ticket était plus avantageux dans ces blocs. Ce rapport de prix sera désormais plus équilibré par rapport aux autres tribunes et autres blocs de notre stade.
La tribune 3 sera également dotée d'une fan zone rénovée, C'est LA destination des supporters avant, pendant et après le match. Il s'agit de quelque 1500 mètres carrés d'espace intérieur supplémentaire, d'installations sanitaires additionnelles et de bars supplémentaires. Les travaux préparatoires ont déjà commencé et l'ouverture est prévue pour la saison prochaine.
En raison du système de paiement continu, l'abonnement de chaque supporter expire désormais à une date différente. Il n'y a donc plus de période de changement de place comme auparavant et il n'est pas possible de changer de place pendant votre période d'abonnement.
Toutefois, pour les abonnés qui ont renouvelé leur abonnement l'année dernière pendant la période de priorité et qui souhaitent absolument changer de place, il existe une option unique de changement. Ils peuvent annuler leur abonnement et seront alors les premiers à choisir parmi les places disponibles le 10/06. Cette option vous expose au risque que quelqu'un d'autre achète votre place actuelle. Ne le faites donc que si vous avez une bonne raison de déménager. Si vous n'annulez pas votre place ou si vous avez déjà prolongé, vous ne pourrez pas déménager.
Si vous souhaitez conserver votre abonnement, vous pouvez le faire jusqu'au dernier jour de votre période d'engagement. Pour ce faire, cliquez sur "annuler résiliation". Si vous ne voyez pas ceci, ça signifie que vous ne pouvez plus acheter votre abonnement actuel.
Si vous souhaitez acheter un abonnement supplémentaire, la personne qui souhaite s'abonner doit alors s'inscrire sur la liste d'attente. Elle recevra ensuite un e-mail lui indiquant qu'elle peut acheter l'abonnement. Cela dépend du nombre de places disponibles. Plus tôt vous vous inscrivez, plus tôt votre tour viendra. Vous ne pouvez pas acheter un abonnement supplémentaire pour quelqu'un d'autre pendant la période de renouvellement des abonnés.
Vous pouvez le faire en contactant le ticketing avec les détails nécessaires.
Veuillez noter que ceci doit être communiqué avant la fin de la période d'engagement, sinon l'abo sera automatiquement mis en vente.
Ce n'est plus possible. À partir de la saison 2024-2025, les cartes d'abonnement ne seront plus imprimées. Tout se fera effectivement par voie numérique. Vous pouvez assister aux matches en téléchargeant l'application du RSC Anderlecht et en la scannant.
Le club n'est pas tenu de rembourser les matches à huis clos qui résultent de décisions disciplinaires prises par les autorités sportives belges et européennes.