Ce mercredi, notre eSporter Zakaria Bentato affrontait ses deux collègues amstellodamois à De Toekomst, le centre de formation de l'AFC Ajax.
Zak a joué des 'best of three' contre Koen Weijland et Dani Hagebeuk, les deux eSporters officiels de l’AFC Ajax. Koen fut son premier adversaire, mais Zakaria l’emporta en deux manches sèches. Lors de la première, il gagna 2-3, malgré deux retours de Koen. La première mi-temps de la seconde partie fut spectaculaire (3-3), mais plus aucun but ne fut inscrit en seconde période. Les prolongations se terminèrent sur un 4-4 et il fallut donc recourir à une séance de tirs au but, lors de laquelle Zakaria fit preuve d'un grand sang-froid (3-5).
Lors du premier duel contre Dani, Zakaria fut deux fois mené à la marque et il réussit ensuite à inscrire le goal de la victoire (2-3). La seconde rencontre fut plus malheureuse, car le repos fut atteint sur le score de 5-1. Zakaria atténua cette défaite (5-3), mais il fallut donc disputer la belle afin de déterminer le vainqueur. Lors de cette joute décisive, notre eSporter prit très vite le commandement et il mena déjà 1-3 au repos. Dani parvint encore à revenir au score, mais Zakaria tint bon et il remporta donc ses duels face à ces deux redoutables adversaires.
Félicitations Zakaria !