Bruno Versavel (27/08/67) débuta en tant que milieu gauche au KFC Diest, un club de seconde division où il fit ses débuts en équipe A en 1985. Son talent fut vite remarqué par Lokeren et, en 1986, il déménagea dans le club de Flandre Orientale désormais disparu. Deux saisons plus tard, le KV Mechelen l’engagea à son tour. Bruno fut à la base des succès nationaux et européens du Malinwa. Il arriva à Bruxelles en 1991, un an plus tôt que son meilleur ami Marc Emmers.
Flanc gauche doué et doté d’une formidable frappe, Bruno Versavel remporta trois titres de rang avec les Mauves. Malgré ces terribles performances, il ne fut étonnamment pas repris pour la Coupe du Monde de 1994. Vital Borkelmans et Rudi Smits lui furent préférés. Un très gros regret dans sa pourtant belle carrière. Freiné par quelques blessures, il partit jouer - avec Marc Emmers - en deuxième division italienne à Pérouse et, ensuite, en Suisse à Lugano.
Dès 1998, Bruno évolua à Herentals, Geel et Turnhout avant de rendre encore quelques services à son club d'origine, le KFC Diest, en 2006. Il a en effet prolongé sa carrière le plus longtemps possible, toujours poussé par son incommensurable amour du football. Bruno reste aussi toujours très fier d'avoir porté les couleurs du Sporting. Nous en sommes tout aussi fiers que lui. Ses sympathiques visites seront toujours plus que les bienvenues au Lotto Park.