La semaine dernière, David Hubert a été officiellement nommé entraîneur du RSC Anderlecht. Après trois semaines en tant qu'entraîneur intérimaire, le Bruxellois de 36 ans a obtenu la confiance de la direction du Sporting pour prendre définitivement les rênes de l'équipe première.
Dans une interview sur Mauve TV, Hubert s'exprime pour la première fois depuis sa nomination en tant que T1 du Royal Sporting Club Anderlecht. Lors de cette première interview, David Hubert revient sur ses premières semaines à la tête de l'équipe première des Mauves.
Une période durant laquelle il a pris le contrôle de l'équipe et a redonné de la confiance aux joueurs. Un laps de temps où il a également senti que ce nouveau rôle était fait pour lui.
Le coach évoque aussi son parcours au club, de 2022 jusqu'à maintenant. Il parle de son choix de mettre un terme à sa carrière de joueur avec les RSCA Futures, sa première étape vers le coaching de haut niveau. Et de comment ça a éveillé en lui un amour pour tout ce que représente le RSC Anderlecht.
Enfin, Hubert aborde également les ambitions pour le reste de la saison. Il parle de ses valeurs en tant qu'entraîneur, mais aussi du travail qui reste à accomplir.
Les fans peuvent visionner l'interview de 12 minutes gratuitement sur Mauve TV.