Les trois premiers transferts du RSCA Futsal

RSCA Futsal

The floor is ours. Les trois premiers transferts du RSCA Futsal sont connus. L’équipe de Lucas Cragnaz a attiré dans ses rangs Maximiliano Rescia, Fits et Diego Roncaglio. Ce sont là trois pointures du futsal international qui rejoignent les Mauve & Blanc.

Maximiliano Rescia

Appelez-le Maxi. Expérience, talent et winning culture. Voilà comment on peut résumer l’international argentin en trois mots. Son principal fait d’armes ? La Coupe du Monde de futsal, remportée en 2016 avec l’Argentine. La liste de ses trophées ne s’arrête pas là. Maxi a gagné la Copa America et de nombreux titres en Italie et en Argentine. Il compte aussi 186 sélections avec son pays.

Fits

La future machine à buts du RSCA Futsal. Rafael Nogueira da Silva, mieux connu dans le monde du futsal sous le nom de Fits, a lui aussi rejoint le RSCA Futsal. Il a passé quatre saisons dans l’un des plus grands clubs de futsal de la planète, le SL Benfica. International brésilien, puissant et technique, il est un renfort de choix qui apportera aussi sa dose d’expérience.

Diego Roncaglio

Un mur aux pieds de velours. Diego Roncaglio arrive en provenance du SL Benfica. Il évolue au poste de gardien. Il est lui aussi international brésilien. Aussi habile de ses pieds que de ses mains, il a l’habitude de passer la ligne médiane et de tenter sa chance. Diego a signé un contrat de trois ans avec le RSCA Futsal

Lire plus