Le Lotto Park affiche complet. Il n'y a plus aucun ticket disponible.
Ici vous pouvez trouver toutes les informations pratiques concernant le match contre PFC Ludogorets 1945 de 23/02. Coup d'envoi à 18u45 au Lotto Park.
Comme le match contre Zulte Waregem se déroule à huis clos, nous offrons la possibilité aux abonnés qui le souhaitent de réserver leur place sans payer.
Comment cela fonctionne-t-il ?
1. Connectez-vous à ticketing.rsca.be avec l'adresse e-mail liée à votre abonnement.
2. Cliquez sur la bannière et ajoutez votre place d'abonnement dans le panier.
3. Cliquez sur "Ajouter une remise".
4. Sélectionnez la remise et cliquez sur "Appliquer".
5. Le montant du panier est fixé à €0.
6. Cliquez sur le bouton "Commander".
7. Vous recevrez un e-mail de confirmation et un lien pour télécharger votre ticket.
8. Imprimez le ticket ou mettez-le dans votre wallet.
Pour cela, connectez-vous à notre site web et choisissez les places souhaitées. Chaque place doit être attribuée à un seul MAUVE ID. En effet, la loi sur le football exige que chaque ticket soit lié à une seule personne, celle qui vient au stade.
Créez donc un compte RSCA pour chaque personne pour laquelle vous souhaitez acheter un ticket. Vous trouverez la marche à suivre ICI. Cette personne recevra alors un MAUVE ID que vous pourrez saisir à la place choisie.
Vous pouvez créer un MAUVE ID en créant un compte RSCA, ce qui peut être fait ICI.
Si votre enfant n'a pas encore d'adresse e-mail, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour créer un profil RSCA
Allez sur account.rsca.be > enregistrez-vous > remplissez votre adresse e-mail + le nom de l'enfant (ex. : [email protected]) ainsi qu'un mot de passe de votre choix. Ensuite, remplissez le reste des données de l'enfant.
Après avoir créé le profil, un e-mail de vérification sera envoyé à votre adresse e-mail. Après avoir cliqué sur "Activer l'adresse e-mail", le profil de l'enfant est créé et vous disposez d'un Mauve ID pour l'enfant que vous pouvez saisir lors de l'achat du ticket.
Non, en tant que membre MAUVE+, vous ne pouvez acheter que pour vous-même et pour d'autres membres MAUVE+ pendant la période de priorité. Vous pouvez toutefois effectuer des achats pour des enfants de moins de 21 ans via votre compte. Il suffit de saisir le MAUVE ID de l'enfant lors de l'achat.
Non, il n'est pas possible de revendre votre place, mais vous pouvez donner votre place à un ami, à un membre de votre famille ou à une connaissance. Vous n'avez besoin que du MAUVE ID de la personne à qui vous souhaitez confier votre abonnement. De la sorte, vous pouvez transférer la place pour le match en question. Une fois le transfert fait, l'ami/la connaissance recevra un e-mail avec le ticket.
1. Allez sur notre site web et connectez-vous
2. Cliquez sur votre nom, puis sur "mon compte".
3. Allez sur "tickets".
4. Cliquez sur la flèche en bas à droite pour télécharger votre ticket.
Non, les tickets ne seront pas vendus le jour du match.
Conformément à la législation sur les stades, l'accès au stade est personnel. Nous vous demandons donc de vous identifier la première fois que vous achetez des tickets au RSC Anderlecht. En ligne, vous pouvez le faire de deux manières.
1. ITSME
Plus d'infos ici : www.itsme.be
2. EID
Plus d'infos ici : eid.belgium.be
Ajoutez maintenant vos amis ou votre famille à votre compte RSCA et gérez vos achats.
Avantage : vous pouvez ensuite effectuer tous vos achats à partir d'un seul compte RSCA.
Comment faire ?
Connectez-vous --> cliquez sur votre nom --> mon compte --> faites défiler vers le bas --> entrez une adresse électronique valide d'un ami/parent qui a un compte RSCA.
Demandez à cet ami / membre de la famille de se connecter une seule fois en ligne avec son adresse électronique --> acceptez la demande.
Vous êtes désormais liés et pouvez maintenant acheter des tickets l'un pour l'autre.