Anouar Ait El Hadj quitte les Mauve et Blanc. Le jeune Belge a décidé de relever un tout nouveau défi après plus de 10 ans au Sporting. Il est transféré définitivement au KRC Genk.
Né à Molenbeek en 2002, Anouar Ait El Hadj était arrivé à Neerpede à l'âge de 10 ans. Faisant partie d'une génération riche en talents qui comprenait notamment Killian Sardella, Marco Kana et Jeremy Doku, il est passé par toutes les équipes de jeunes de Neerpede où il a impressionné par ses excellentes aptitudes techniques et son volume de jeu.
Anou avait fait ses débuts avec l’équipe première en 2019. "C’est une immense fierté de pouvoir jouer pour le club de mon cœur", avait-t-il déclaré ensuite. Son excellente saison 2020-2021 l'avait vu récompensé par une nomination au titre d’Espoir de l'Année.
À vingt ans, le jeune bruxellois quitte désormais le giron des Mauve et Blanc, mais il restera à jamais le bienvenu chez nous, chez lui, à Neerpede.
Anouar Ait El Hadj:
"C'était une décision très difficile à prendre. J’étais effectivement un petit garçon quand je suis arrivé ici et ils ont fait de moi un homme. Tous les entraîneurs, le staff, tous les joueurs... Je suis très reconnaissant au RSC Anderlecht pour tout ce qu'il m'a apporté. Le Sporting est le club de mon cœur. Mais je pense que le meilleur choix pour moi désormais, c’est de relever un nouveau défi dans un environnement différent."
Bon vent, Ket.