UEFA CHAMPIONS LEAGUE 17-18

Le RSCA va à nouveau participer à l’UEFA Champions League. Le Sporting, qui figurait dans le troisième chapeau lors du tirage, a été versé dans un beau groupe avec le Bayern, le Paris Saint-Germain et le Celtic Glasgow. Êtes-vous aussi impatient d’entendre l’hymne de la Ligue des Champions retentir au Parc Astrid ? Achetez - en tant qu’abonné - en tout premier et à un prix réduit votre mini-abonnement pour la phase des groupes ! 

La période de priorité pour les abonnés se déroulera du vendredi 25/08/2017 jusqu’au samedi 09/09/2017. Attention : des mini-abonnements ou des tickets séparés ne seront mis en vente que dans le cas où toutes les places ne sont pas achetées par nos fidèles abonnés.

La vente libre de mini-abonnements débutera quant à elle le lundi 18 septembre 2017. Les tickets séparés pour le match RSC Anderlecht - Celtic FC seront mis en vente à partir du vendredi 22 septembre (sous réserve de places disponibles).

PÉRIODE DE PRIORITÉ (uniquement pour les abonnés !) 

La période de priorité pour les abonnés se déroulera du vendredi 25 août au samedi 9 septembre inclus. Vous ne pourrez acheter que la place d’abonnement de la saison régulière de championnat 17-18. Vous devrez donc présenter votre (vos) abo(s). Attention ! La réduction ‘abonné’ est strictement personnelle et uniquement valable, pendant cette période de priorité, sur la place de l’abonnement. L’achat de places supplémentaires sera seulement possible en vente libre et à condition que des places soient disponibles. 

Message important aux abonnés des blocs W13, W14, W15, W16, W17 & E1

Le RSC Anderlecht est contraint, pour chaque match de l’UEFA, de réserver un certain nombre de places assises pour l'UEFA, les sponsors de l’UEFA ou l’équipe visiteuse, et ce dans deux catégories de prix. Si votre abonnement se trouve justement sur l'un des sièges concernés, il sera malheureusement impossible au service ticketing de vous vendre cette place. Pour compenser, la billetterie vous proposera dès lors un autre siège libre dans le stade. 

Ces abonnés pourront se présenter à la billetterie les vendredi 15 et samedi 16 septembre, c'est-à-dire à l'issue de la période de priorité et opter - avant le début de la vente libre - pour une autre place qui n'aura pas été vendue, bien évidemment au prix abonné de la nouvelle place. Les abonnés suivants ne peuvent malheureusement pas disposer de leurs places :

 W13 :

  • du rang 3 au rang 10 : toutes les places
  • rang 10 : de la place 9 jusqu’à la place 16

W14 : 

  • toutes les places

W15 : 

  • du rang 13 au 19 : toutes les places

W16 : 

  • du rang 3 au rang 19 : toutes les places

W17 :

  • du rang 3 au rang 8 : toutes les places
  • rang 9 : de la place 1 jusqu’à la place 14

E1 :

  • du rang 1 au rang 3 : de la place 1 jusqu’à la 20
  • du rang 4 au rang 9 : de la place 1 jusqu’à la 28
  • rang 10 : places 1 et 2

 

Comment obtenir des mini-abonnements ?

Option 1 : AU TICKETING

  • Présentez-vous au service ticketing pour acheter votre mini-abonnement. (cash, Bancontact ou chèques Sport & Culture).
  • Heures d'ouverture : voir section ticketing info. 

Option 2 : SUR INTERNET (seulement pour les abonnés)
Du vendredi 25 août au samedi 9 septembre 2017 inclus

  • La manière la plus facile sans devoir se déplacer ou faire la file.
  • Vous vous connectez sur notre plateforme ticketing en ligne avec l’adresse email et le mot de passe liés à votre fiche client. 
  • Vous prolongez votre abonnement actuel de manière sécurisée.
  • L'abonnement vous est envoyé par la poste.

Pas d’adresse email connectée à votre abonnement ? Prenez alors contact avec le service ticketing via ticketing@rsca.be. Tenez compte du fait qu’il faut une adresse email différente pour chaque mini-abonnement. Communiquez les données suivantes pour tous les mini-abonnements qui doivent être associés :

  • nom + prénom ou adresse de la société
  • bloc + rang + siège
  • l'adresse email qui doit y être associée 

Option 3 : PAR VIREMENT (uniquement pour les abonnés !)

  • Vous mentionnez en communication les nom, prénom, bloc, rang et numéro de l'abonnement.
  • Vous versez le montant total (prix abonné) sur le compte suivant : 
  • BNP Paribas Fortis IBAN BE 26 0014 2357 4929 - BIC GEBABEBB
  • Le ticket sera envoyé à l'adresse qui se trouve sur l'extrait de compte. Vérifiez donc également que votre banque dispose bien de la bonne adresse !

Attention : prière de traiter plusieurs tickets par virement, merci !

Attention : les virements doivent arriver sur notre compte au plus tard le dimanche 3 septembre 2017 afin que nos services puissent les traiter pendant la période de priorité !  

Option 4 : VIA LES CLUBS DE SUPPORTERS 

Attention : Les clubs de supporters doivent nous renvoyer leurs listes pour le 30 septembre AU PLUS TARD. Veuillez en tenir compte si vous voulez commander votre place via l'un d'eux.

 

LA VENTE LIBRE DES MINI-ABONNEMENTS (sous réserve) 

La vente libre des mini-abonnements se déroulera uniquement s’il en reste encore après la période de priorité aux abonnés. La vente libre des mini-abonnements se déroulerait alors du lundi 18 septembre jusqu’au jeudi 21 septembre (sous réserves).

Attention : un seul abonnement sera délivré par carte d’identité.

Comment se procurer des mini-abonnements ?

  • Vous pouvez uniquement acheter vos places au service ticketing. (Paiement : cash, Bancontact ou chèques Sport & Culture)
  • Heures d'ouverture : voir section ticketing info.
  • Il n'est PAS possible de commander un mini-abonnement par virement bancaire. Les réservations par mail ou téléphone sont également impossibles.

 

TICKETS SÉPARÉS POUR LES MATCHES À DOMICILE

Ces places ne seront disponibles que si tous les tickets n’ont pas été vendus en mini-abonnements.

  • RSCA - Celtic FC (27/09/2017) : vente libre à partir du 22 septembre 2017. 
  • RSCA - Paris Saint-Germain (18/10/2017) : la date sera communiquée plus tard.
  • RSCA - FC Bayern Munich (22/11/2017) : la date sera communiquée plus tard.

Attention: vous pouvez acheter au maximum un ticket par carte d’identité, si vous avez acheté un ticket pour un duel à domicile durant les 3 saisons écoulées (14-15, 15-16 ou 16-17).

 

TICKETS MATCHES À L’EXTÉRIEUR

Des tickets pour les matches en déplacement du RSCA en Ligue des Champions sont uniquement disponibles via les clubs de supporters du RSCA. Vous trouverez ICI un aperçu.

SUPPORTERS VISITING TEAM

No tickets will be sold at Anderlecht! Please contact your club! Pour des raisons de sécurité, aucun ticket ne sera vendu par notre billetterie aux supporters du Bayern du Paris Saint-Germain et du Celtic à Anderlecht. Tous les tickets seront envoyés aux clubs visiteurs, qui prendront l’organisation à leur charge. Prière de contacter votre club.

PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Les personnes qui se déplacent dans une chaise roulante et leurs accompagnateurs doivent rentrer une demande d’abonnement par mail (ticketing@rsca.be), laquelle sera accompagnée de leur certificat SPF Sécurité Sociale et de leurs coordonnées (nom, adresse et date de naissance). Une carte de place de parking n’est pas valable.

Dans ce bloc, les titulaires d’un abonnement ont aussi le temps de réserver leur place pour la phase des groupes de la Ligue des Champions jusqu’au samedi 9 septembre 2017. La vente libre des mini-abonnements pour le bloc des personnes à mobilité réduite se déroulera uniquement si des places sont encore libres à l’issue de la période de priorité. La vente libre débuterait alors le lundi 18 septembre.

CARTES FÉDÉRALES

Les détenteurs d’une carte fédérale 17-18 peuvent envoyer une demande par email à ticketing@rsca.be jusqu’à 72 heures avant le match. Ces invitations seront uniquement distribuées si des places sont encore disponibles.

Main Partners

Platinium Partners

Gold partners